Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au 7 près de la mer...
Archives
Newsletter
19 juin 2013

Commencer la tête dans les nuages...

 

Reçu ce matin dans ma BAL...

 

DSC02632

 

...le petit monde de Melle K  qui vient fêter l'été avec ...

 

DSC02627

une touche de poésie...

DSC02630-001

un condensé de douceur.

DSC02622

La tête dans les nuages, l'enfance retrouvée...

 

Que vos petits doigts continuent à m'émouvoir, Melle K!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Bienvenue !!! Quelle chance tu as de recevoir une pochette surprise de Melle K.
L
bienvenue !
-
Arrivée trop tard je n'ai pas eu cette chance d’acquérir la jolie pochette surprise by Karine...Lucky you
M
Tu as joliment présenté les créations de Mlle K dont je suis complètement addict !
S
très belle présentation de biens belles réalisations.
Publicité